Livraisons & Retours

Retours
Sur notre site Web, votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous proposons les instructions de retour. Avant de vouloir renvoyer des marchandises, contactez-nous par courrier électronique pour discuter du problème que vous rencontrez en premier.
Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez nous en informer par courrier électronique ou par chat en temps réel en indiquant le motif et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les éléments doivent être renvoyés avec le paquet d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode de traçabilité. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Faites attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne soient pas remboursables. Alors, contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.
Échanges
Dans les 7 jours suivant la date de votre achat, si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, nous regrettons qu'il ne soit pas échangé. Cependant, si c'est notre erreur, il peut être retourné et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet d'origine; Les produits ne devraient pas non plus être utilisés.
Lorsque nous recevons les produits renvoyés instantanément, nous le remplacerons par de nouveaux et nous les retournerons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous envoyons devraient également vous être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, transférez les frais d'expédition supplémentaires pour nous retourner les articles remplacés d'abord. Dès que le paiement sera terminé, nous remplacerons les articles envoyés par vous.
Remboursements pour Si vous souhaitez recevoir un remboursement, nous rembourserons la carte de crédit ou de débit de l'acheteur original pour le montant payé moins les frais postaux. Veuillez prévoir trois jours ouvrables après réception des marchandises retournées pour qu'un remboursement soit effectué. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois la transaction terminée. Prévoyez jusqu'à dix jours ouvrables pour que les fonds réfléchissent sur votre compte.
Annulations
Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler plus tard, contactez notre représentant du service à la clientèle dès que possible. Nous sommes tellement désolés que nous ne puissions pas annuler l'ordre lorsque la commande a été envoyée. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez respecter notre politique de retour. Les frais de carte de crédit partiels non remboursables sont déduits du montant du crédit.
retour